Secrétaire général(e) de mairie

Description

Poste accessible aux personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH)

La mairie de Pomeys recrute un(e) secrétaire général(e) à temps complet (35h). Missions : assistance aux élus, gestion budgétaire et RH, état civil, urbanisme, communication, accueil. Travail en lien direct avec le maire et les élus. Poste polyvalent demandant autonomie, rigueur, sens du relationnel et maîtrise des outils bureautiques.

Poste à pourvoir au 05/01/2026

Expérience souhaitée :
un an
Nombre de postes :
1

Contacts

Entreprise: CC DES MONTS DU LYONNAIS

Pluvy
69590 POMEYS
recrutement@cc-mdl.fr
04 78 44 37 56
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# n° 920

Type de contrat :
CDI
Localisation :
POMEYS
Durée hebdomadaire :
35 h
Temps de travail :
Temps plein
Secteur d’activité :
Administration
Travail debout ou manutention importante :
Non
Savoir-être :
Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
Rémunération :
Suivant le statut de la fonction publique
Avantages :
dispositif action sociale + participation assurance maintien de salaire et mutuelle
Formation réalisée à l’embauche :
0 h
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