Secrétaire général(e) de mairie
Description
Poste accessible aux personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH)
La mairie de Pomeys recrute un(e) secrétaire général(e) à temps complet (35h). Missions : assistance aux élus, gestion budgétaire et RH, état civil, urbanisme, communication, accueil. Travail en lien direct avec le maire et les élus. Poste polyvalent demandant autonomie, rigueur, sens du relationnel et maîtrise des outils bureautiques.
Poste à pourvoir au 05/01/2026
- Expérience souhaitée :
- un an
- Nombre de postes :
- 1
Contacts
Entreprise: CC DES MONTS DU LYONNAIS
Pluvy
69590 POMEYS
# n° 920
- Type de contrat :
- CDI
- Localisation :
- POMEYS
- Durée hebdomadaire :
- 35 h
- Temps de travail :
- Temps plein
- Secteur d’activité :
- Administration
- Travail debout ou manutention importante :
- Non
- Savoir-être :
- Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
- Rémunération :
- Suivant le statut de la fonction publique
- Avantages :
- dispositif action sociale + participation assurance maintien de salaire et mutuelle
- Formation réalisée à l’embauche :
- 0 h