Chargé(e) de Clientèle / Assistant(e) Technique

Description

Poste accessible aux personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH)

- Vous gérez toutes les étapes du traitement des demandes d’intervention des clients qui vous sont affectés : diagnostic technique à distance, établissement de devis, gestion de la relation clients / fournisseur, suivi des plannings d’intervention des techniciens sous-traitants...
- Vous fidélisez le portefeuille des clients qui vous sont affectés par une approche très qualitative et personnalisée : réactivité, suivi précis et détaillé, reporting, …

Expérience souhaitée :
au delà de deux ans
Nombre de postes :
1

Contacts

Entreprise: EGEO MAINTENANCE

MORNANT
f.chapuis@egeo-maintenance.com
04 37 02 17 75
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# n° 889

Type de contrat :
CDI
Localisation :
MORNANT
Durée hebdomadaire :
37 h
Précisions horaires :
Horaire : à partir de 8H30, 18h00 max
Temps de travail :
Temps plein
Secteur d’activité :
Bâtiment-travaux publics, Immobilier, Mécanique-maintenance
Travail debout ou manutention importante :
Non
Savoir-être :
Autonomie, Capacité de décision, Curiosité, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Autres compétences :
Une pratique professionnelle de l'anglais est un plus
Permis exigés :
Permis A
Rémunération :
24 à 30k€
Avantages :
Primes individuelles, Chèque Repas (5,1€ net par jour), Mutuelle (70% d’une mutuelle à 140€ prise en charge par l’entreprise), PEI / PERCOI (1.500€ nets par an)
Formation réalisée à l’embauche :
0 h
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