Chargé(e) de Clientèle / Assistant(e) Technique
Description
Poste accessible aux personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH)
- Vous gérez toutes les étapes du traitement des demandes d’intervention des clients qui vous sont affectés : diagnostic technique à distance, établissement de devis, gestion de la relation clients / fournisseur, suivi des plannings d’intervention des techniciens sous-traitants...
- Vous fidélisez le portefeuille des clients qui vous sont affectés par une approche très qualitative et personnalisée : réactivité, suivi précis et détaillé, reporting, …
- Expérience souhaitée :
- au delà de deux ans
- Nombre de postes :
- 1
# n° 889
- Type de contrat :
- CDI
- Localisation :
- MORNANT
- Durée hebdomadaire :
- 37 h
- Précisions horaires :
- Horaire : à partir de 8H30, 18h00 max
- Temps de travail :
- Temps plein
- Secteur d’activité :
- Bâtiment-travaux publics, Immobilier, Mécanique-maintenance
- Travail debout ou manutention importante :
- Non
- Savoir-être :
- Autonomie, Capacité de décision, Curiosité, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe
- Autres compétences :
- Une pratique professionnelle de l'anglais est un plus
- Permis exigés :
- Permis A
- Rémunération :
- 24 à 30k€
- Avantages :
- Primes individuelles, Chèque Repas (5,1€ net par jour), Mutuelle (70% d’une mutuelle à 140€ prise en charge par l’entreprise), PEI / PERCOI (1.500€ nets par an)
- Formation réalisée à l’embauche :
- 0 h